League of Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League of Shadow

Forum de la League of Shadow (~LoS~), une alliance d'OGame sur l'Univers 63.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de Deutérium [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de Deutérium [TERMINE] Empty
MessageSujet: Besoin de Deutérium [TERMINE]   Besoin de Deutérium [TERMINE] EmptyVen 23 Juil - 8:13

Bonjour à toute l'alliance Shadow.

Je me nomme Belgarath, leader de l'alliance R.D.P

Je viens vers vous afin de vous proposer une entente commercial.

Pour préciser les choses, ce ne sera pas une entente commercial entre votre alliance et la R.D.P, mais une entente entre vous et moi, personnellement.

J'ai en effet des besoins de Deutérium, et vous êtes tous idéalement placer autour de moi en G1

Je vous propose donc de me vendre vos surplus de Deut sur le taux suivant :

1 Deut = 1.4 Cristal = 1.8 Métal

Ces taux ne sont pas fixe, ils sont négociables. Je ne prend que des paquets de Deut minimum 500.000

J'attends donc votre réponse...

Si réponse positive, vous trouverez ma protection dans la limite du possible ( c'est normal geek ).

Autres questions :

1. Il serai bon de sécuriser votre forum, j'ai pus voir la composition de vos flotte (est-ce normal ?)

2. Êtes vous tous nouveau sur Ogame ?


Dernière édition par belgarath le Lun 2 Aoû - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Deutérium [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Deutérium [TERMINE]   Besoin de Deutérium [TERMINE] EmptyVen 23 Juil - 12:29

YOUPPPPPPIIIIIII !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Deutérium [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Deutérium [TERMINE]   Besoin de Deutérium [TERMINE] EmptyVen 23 Juil - 12:38

Par contre j'ai presque 400k et je me débarasse par contre que de 300k max
Le reste j'en ai besoin
Si cela te conviens dis le moi.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Deutérium [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Deutérium [TERMINE]   Besoin de Deutérium [TERMINE] EmptyVen 23 Juil - 13:54

Euh... Ouaip...

C'est pas trop ma question là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Deutérium [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Deutérium [TERMINE]   Besoin de Deutérium [TERMINE] EmptyVen 23 Juil - 14:01

je vend 300k... j'ai pas les 500 ^^
Je pense que c'est déja pas mal non ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Deutérium [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Deutérium [TERMINE]   Besoin de Deutérium [TERMINE] EmptyVen 23 Juil - 20:41

on voit ig pour les modalités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Deutérium [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Deutérium [TERMINE]   Besoin de Deutérium [TERMINE] EmptyMer 28 Juil - 8:56

Toujours pas de réponse clair et structuré de votre part... ou en est votre alliance...

Au delà du pacte commercial pour le Deut entre vous et moi, j'ai d'autre chose à vous proposé pour vous faire évoluer dans le jeux...

Tous dépends de vous maintenant, qui est votre chef ?
Revenir en haut Aller en bas
D4RK4LIVE
Admin
D4RK4LIVE


Messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : Ain - 01

Besoin de Deutérium [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Deutérium [TERMINE]   Besoin de Deutérium [TERMINE] EmptyJeu 29 Juil - 13:38

C'est moi. J'étais en vacances pendant ce mois-ci c'est pour cela que je n'ai pas rep'
Qu'as tu a nous proposé ?

PS: Je suis en train de structuré le fofo c'est pour cela que tu pouvais voir les stats.
Revenir en haut Aller en bas
https://leagueofshadow.superforum.fr
Invité
Invité




Besoin de Deutérium [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Deutérium [TERMINE]   Besoin de Deutérium [TERMINE] EmptyJeu 29 Juil - 21:42

Salut à toi

Comme je le disais plus haut, j'ai a vous proposer une entente commercial, puisque je recherche régulièrement du Deut.

Les détail sont tout en haut concernant les taux.

Si vous accepter de me vendre vos surplus de Deut, que les livraisons sont régulières, je pense pouvoir vous apporter quelque conseils dans le jeux, j'ai cru comprendre que vous êtes débutants sur Ogame. Il serai dommage que certain de vos membre abandonne trop rapidement, car l'univers à besoin de joueurs motivés.

J'attends ta réponse

PS : premier conseil : sécuriser ton forum c'est sécurisé les membres de ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
D4RK4LIVE
Admin
D4RK4LIVE


Messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : Ain - 01

Besoin de Deutérium [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Deutérium [TERMINE]   Besoin de Deutérium [TERMINE] EmptyVen 30 Juil - 3:24

Tkt pas pour Ogame ca fait des années que je joue sur différents uni's et tt va bien. Sinon pour le forum je débute et je cherche les commandes pour sécuriser. Merci quand même pour tes conseils et pour le deut voit avec d'autres membres ... J'ai du retard a rattraper ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://leagueofshadow.superforum.fr
D4RK4LIVE
Admin
D4RK4LIVE


Messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : Ain - 01

Besoin de Deutérium [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Deutérium [TERMINE]   Besoin de Deutérium [TERMINE] EmptySam 31 Juil - 11:22

Mes amis, je propose d'accepter le pacte de belgarath qui en + de ca, nous conseillera sur OGame.
Maintenant, à vous de voter et de me dire votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://leagueofshadow.superforum.fr
kybiod
Bras Droit
kybiod


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2010

Besoin de Deutérium [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Deutérium [TERMINE]   Besoin de Deutérium [TERMINE] EmptySam 31 Juil - 12:01

Salut j'accepte le pacte de belgarath avec plaisir

mais par contre j'ai pas beaucoup de deut
Revenir en haut Aller en bas
smbf

smbf


Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 47
Localisation : dunkerque

Besoin de Deutérium [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Deutérium [TERMINE]   Besoin de Deutérium [TERMINE] EmptySam 31 Juil - 19:11

jne suis pas contre cette entente mais méfiance.pour ma part je ne donne rien et je n attend rien en retour,si cela interesse des gens de l alli qu il le fassent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Deutérium [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Deutérium [TERMINE]   Besoin de Deutérium [TERMINE] EmptyDim 1 Aoû - 19:00

Réponse : Oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Deutérium [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Deutérium [TERMINE]   Besoin de Deutérium [TERMINE] EmptyDim 1 Aoû - 19:31

Salut à tous

Merci pour vos réponse, j'y vois du positif et du négatif... Personnellement, ce que j'ai a gagner :

Du Deut. lorsque vous avez du surplus...

Bon ben voilà

Smbf, peux-tu m'expliquer pourquoi tant de méfiance ? Je répondrai à toute vos questions, pas de soucie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de Deutérium [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Deutérium [TERMINE]   Besoin de Deutérium [TERMINE] EmptyLun 2 Aoû - 11:04

Bon, comme il n'y a pas grande activité sur votre forum... je retire ma proposition de pacte...

Ceux qui souhaite vendre du Deut, merci de me contacter ingame..

Bon jeux à tous

Belgarath
Revenir en haut Aller en bas
rasengan

rasengan


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : pas de calais-62

Besoin de Deutérium [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Deutérium [TERMINE]   Besoin de Deutérium [TERMINE] EmptyDim 8 Aoû - 0:15

slt moi je vien de rentré de vacance moi je sui oky pour le pacte mais pour le moment le deut. gen un pe besoin mais je te tien o courant o cas ou l'occasion se présenterai merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
smbf

smbf


Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 47
Localisation : dunkerque

Besoin de Deutérium [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Deutérium [TERMINE]   Besoin de Deutérium [TERMINE] EmptyLun 9 Aoû - 19:23

salut a toi belgarath,je n ai rien contre toi perso mais j étais sur l uni hydra dans une alli et le joueur qui nous a fait la meme offre nous l a mis a l enver.du coup on a pris cher.voila pourquoi ma méfiance dans ce jeu et non aux joueurs car j espere qu il y en a des corectes mais je reste sur mes gardes.ne le prend surtous pas pour toi.maintenant si tu es correctes ce que je vais voir avec le temps pourquoi pas ce sera avec plaisir que l on s arrange.comme dit le proverbe "source je ne boirrais jamais de ton eau".sur ce a bientot et bon jeu a toi et a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de Deutérium [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Deutérium [TERMINE]   Besoin de Deutérium [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Deutérium [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Shadow :: Entente commerciale-
Sauter vers: